Home > Information

Informations

  • Notre objectif est d'éviter que notre viande ne se détériore, ne puisse être vendue et doit être éliminée. Pour cette raison, les animaux ne sont amenés à l'abattoir que lorsqu'ils sont entièrement vendus et ont atteint le poids requis naturellement sans l'utilisation de substances qui augmentent leur croissance
  • C'est pourquoi vous trouvez une date de livraison prévue pour chaque produit.
  • La date de livraison varie en fonction du produit et peut être établie entre 2 ou 3 mois. Notre tâche est également de vous tenir constamment au courant dès la commande et la livraison du produit final.
    • à la réception de la commande
    • lorsque l'animal est vendu complètement et que la date de livraison sera définitive
    • un jour avant l'expédition de la marchandise
    • le jour de la livraison avec toutes les informations pour la livraison via la poste suisse. Avec le numéro de suivi, vous serez informé, vous pouvez surveiller vos biens et savoir quand ils seront livrés à votre domicile.

        Vous recevrez les informations par e-mail

      • Les quantités de produits individuels peuvent varier légèrement en fonction des coupes de viande, mais le poids total de l'emballage indiqué est toujours garanti.

    Une ferme investit pendant des mois dans l'élevage. Nous voulons soutenir nos partenaires en leur payant immédiatement les revenues liées à votre commande

    • Nous vous serions donc reconnaissants de choisir le mode de paiement "en avance". Dans ce cas, vous recevrez la facture par e-mail immédiatement après la confirmation de la commande.
    • N'hésitez pas à utiliser votre carte de crédit ou votre carte PostFinance pour le paiement, mais sachez que les frais d’encaissement seront partiellement prélévés chez les éleveurs / partenaires.
    • Les clients réguliers peuvent également demander à payer une facture avec un délai de paiement de 20 jours après l'expédition du produit. Si vous préférez ce mode de paiement, inscrivez-vous sur le site et envoyez un e-mail avec la demande à info@CarneNatura.ch

    Après la maturation, tous nos produits sont divisés en portions pour 2 personnes de 150 à 350 gr. Chaque portion est emballée sous vide et étiquetée professionnellement.

    Votre paquet mélangé est emballé dans une boîte en polystyrène spéciale, il est prêt à être livré directement à votre domicile.

    Verpackung in Thermobox

    Des éléments de refroidissement supplémentaires, qui sont congelés au moment de l'emballage, garantissent une température constante de 2 à 7 degrés pendant tout le transport.

    Une boîte en carton protège la boîte en polystyrène pendant le transport.

    Dans cette boîte, vous trouverez également une étiquette prépayée et un ruban adhésif. Nous vous serions reconnaissants si vous les utilisiez pour nous renvoyer les boîtes ainsi que les éléments de refroidissement.

    « Date de livraison » désigne le jour où nous livrons votre colis au bureau de poste ou à votre point de ramassage. La Poste Suisse garantit la livraison dans les 24 à 48 heures à tous les sites en Suisse.

    Livraison via Poste Suisse:

    • Un jour avant l'expédition, nous vous enverrons un e-mail pour vous rappeler la date de livraison confirmée.

    • Si vous ne pouvez pas être présent à la maison au moment de la livraison, vous pouvez utiliser une des nombreuses options que la poste vous offre pour recevoir votre colis.

    • Afin d’éviter les retards causés par le week-end, nous vous livrons votre colis au plus tard le mardi à la Poste pour assurer la livraison dans les 24-48 heures.

    • Dès que les marchandises sont livrées au bureau de poste, le client reçoit automatiquement le numéro de suivi par lequel il peut vérifier le statut de la livraison.

    Retrait de la marchandise à un point de collecte:

    • Pour les clients de la région, nous recommandons de choisir le mode « ramassage des biens à un point de collecte »

    • Un jour avant la date de livraison confirmée, le client recevra un mémo par e-mail.

    • Lorsque les marchandises sont disponibles au point de ramassage, le client reçoit une autre communication par e-mail et doit collecter les marchandises dans les 2 jours.

    • Le client pourra décider de laisser l'emballage thermique au point de collecte ou de l'utiliser pour le transport à domicile.

    • Dans ce dernier cas, le client peut le ramener au point de collecte ou le livrer à la poste en utilisant l'étiquette jointe.

    Coût du transport:

    • Gratuit pour le Retrait de la marchandise à un point de collecte

    • Pour toutes les commandes d'une valeur minimale de 200, - CHF le transport par la poste est gratuit. Pour toute commande inférieure à 200, - CHF un frais de port de 15, - CHF sera facturé. Ces coûts sont clairement indiqués dans le processus de commande.

    • Nos produits sont divisés en portions pour 2 personnes, qui sont emballées sous vide. Le client décide quel produit conserver au réfrigérateur pour la consommation immédiate et / ou quels produits congeler pour les consommer plus tard.

    • Selon le type de produit, les portions peuvent être conservées au congélateur pendant 6 à 9 mois au plus.

    • Pour la préparation, il est conseillé de décongeler le produit quelques heures avant de procéder au mode de cuisson choisi. Une fois décongelée, la viande ne devrait plus être congelée.

    • Nos produits sont frais et donc généralement il est exclus de les échanger ou de nous le retourner.

    • Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail ou par téléphone. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous serons toujours disponibles et ferons de notre mieux pour trouver une solution à tout inconvénient.

    • L'emballage peut être retourné en appliquant les étiquettes prépayées qui nous sont fournies au moment de la livraison de vos marchandises.